Formulaire pour 4 devis de monte escalier

Remplissez vite ce formulaire pour obtenir 4 ou 5 devis gratuits sans aucun engagement.

vos Coordonnées

Qui contacter pour un monte escalier à Martres-de-Veyre

Vous connaissez plusieurs noms de vendeurs de monte escalier à Martres-de-Veyre. Mais lequel vous fera le meilleur devis, avec un prix convenable et des prestations à la hauteur. Monteescalier.net vous fournit les outils pour bien choisir.
Nous sommes des intermédiaires entre vous et les revendeurs de monte escalier sur Martres-de-Veyre. Nous pouvons donc vous mettre en relation très rapidement et gratuitement avec les principaux vendeurs de monte escalier à Martres-de-Veyre.
Vous savez très précisement ce que voulez ? Vous avez besoin d’un devis de monte escalier. Une seule demande de devis sur notre site vous permettra de recevoir entre 4 et 5 devis totalement gratuits.
Le monte escalier c’est presque toujours du sur mesure, chaque maison est différente et a ses propres spécificités. Dans la très grande majorité des cas l’installation du monte escalier est possible chez vous. Pour vous en assurer remplissez une demande de rappel (en notant au préalable les dimensions de votre escalier). Plusieurs installateurs vous rappelleront sans délai, pour discuter avec vous du type de monte escalier qui s’adaptera le mieux à votre maison à Martres-de-Veyre.
Consulter des brochures de présentation produits peut vous aider à effectuer un choix de modèles de monte escalier. Nos partenaires peuvent mettre à votre disposition des brochures papier ou électroniques. Le formulaire de demande de documentation sur ce site vous permettra d’accéder gratuitement à ce service.
Centralisez vos demandes sur les monte escalier grâce à notre site entièrement gratuit : un formulaire rempli = des contacts multiples avec les prestataires revendeurs de monte escalier à Martres-de-Veyre et alentours. Si toutefois, les prestataires que nous avons présentés ne vous font pas de proposition intéressante, libre à vous d’aller voir ailleurs. Une demande sur monteescalier.net ne vous engage absolument pas.
Vous pourriez également être intéressés par nos services dans les villes voisines



Les ERP bientôt accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Publié le : 08/08/2024

Aujourd’hui, en France, près d’un million d’Etablissements Recevant du Public (ERP) ne sont pas adaptés à l’accueil des personnes à mobilité réduite. Un problème auquel l’Etat a finalement décidé de s’attaquer en établissant le Fonds Territorial d’Accessibilité (FTA). Destiné à aider ces structures à se mettre aux normes, le FTA s’accompagne d’une enveloppe d’un montant de 300 millions d’euros qui permettront, sur 5 ans, d’accélérer le processus de mise en conformité des établissements...

+Lire la suite

Le marché du monte escalier

Publié le : 12/05/2015

Le marché du monte escalier est en pleine expansion. Dans un avis relatif à la sécurité des monte escalier adopté en avril 2013 par la Commission de la Sécurité des Consommateurs (C.S.C), le nombre d'exemplaires vendus en France par an était estimé à 12 000. On reste assez loin, comme le souligne la commission, du taux d'équipement d'un pays comme le Royaume-Uni où se vendent chaque année 4 ou 5 fois plus de monte escalier grâce à une politique d'aides incitatives au maintien à domicile. Néanmoins c'est en Franc...

+Lire la suite

Le saviez-vous ? La légende de l’origine du monte-escalier

Publié le : 04/06/2024

Si la création du monte-escalier tel qu’on le connaît aujourd’hui est attribuée à un Américain du nom de C. C. Crispen dans les années 1920, la légende raconte que l’idée remonterait en réalité… au 16e siècle sous le règne du roi Henri VIII ! Ce dernier, connu pour son imposante charpente (on dit qu’il pesait près de 180 kg), peinait à gravir les marches de l’escalier de son palais. Il fit donc construire le « trône d’escalier », version rudimentaire du monte-escalier qui ressemblait par ailleurs...

+Lire la suite

Vous souhaitez être rappelé(e) rapidement par un de nos conseillers, rien de plus simple.

* (indique champ requis)