Demande de devis de monte escalier

Remplissez vite ce formulaire pour obtenir 4 ou 5 devis gratuits sans aucun engagement.

vos Coordonnées

Les vendeurs de monte escalier à Chambray-lès-Tours

Il vous faut installer dans votre logement ou votre duplex un monte escalier à Chambray-lès-Tours, problème vous ne savez pas à qui vous adresser. Monteescalier.net va vous donner tous les outils pour faire votre choix.
L’équipe de monteescalier.net vous propose de sélectionner pour vous les installateurs de monte escalier les plus compétitifs dans la région de Chambray-lès-Tours. Notre sélection est composée de professionnels reconnus du monte escalier parmi lesquels vous trouverez certainement votre prestataire.
Obtenir 4 ou 5 devis pour votre monte escalier à Chambray-lès-Tours, c’est la première prestation totalement gratuite que nous pouvons vous proposer. Pour profiter de ce service gratuit et sans obligation d’achat, laissez nous vos coordonnées dans notre formulaire de demande de devis et vous serez recontactés très prochainement par les professionnels du monte escalier sur Chambray-lès-Tours.
Votre résidence peut elle accueillir un monte escalier? Votre escalier est il assez large? Vous faut il un monte escalier droit ou un monte escalier tournant? Quelle marque, quel fauteuil choisir? Pour obtenir différents avis sur ces questions, utilisez notre fomulaire de rappel. Nos professionnels partenaires du monte escalier vous recontacteront très vite !
Compulser de la documentation sur les monte escalier directement depuis chez vous sans vous déplacer c’est possible et même gratuit. Remplissez simplement un formulaire de demande de documentation et vous recevrez par la poste ou par email, toutes les documentations sur les produits commercialisés par nos partenaires vendeurs de monte escalier.
Tous les services proposés par ce site sont entièrement gratuits et sans obligation d’achat. Nous sommes un service de mise en relation. Vous serez mis en contact directement avec nos partenaires vendeurs de monte escalier et vous discuterez en direct avec eux. Vous êtes totalement libres de négocier et de signer ou pas avec un des prestataires avec lequel nous vous avons mis en relation.
Vous serez peut être intéressés aussi par nos autres offres dans le département


150 euros par parrainage pour un monte escalier

Publié le : 13/10/2015

ThyssenKrupp Encasa récompense ses parrains Initiative interessante du fabricant de monte escalier ThyssenKrupp qui fait bénéficier à ses clients d'une prime de parrainage de 150 euros par parrainé, si votre "filleul" achète un monte escalier de la marque. Retrouvez les conditions de cette offre sur le site de la marque. Dans la rubrique parrainage du site, on apprend que le nombre de filleul est illimité et qu'un parrain a déjà gagné 600 euros cette année. Si vous n'avez pas eu de chance au loto, c'est peut être l...

+Lire la suite

Le S200 : nouveau monte escalier de TK Home Solutions

Publié le : 22/05/2022

Petit événement dans le monde du monte escalier avec la sortie du dernier modèle de monte escalier de la marque allemande. Vous trouverez dans cet article toutes les infos que nous avons pu trouver sur le net sur ce nouveau modèle baptisé donc S200. On apprend tout d'abord chez nous confrères de pleine-vie.fr que ce nouveau modèle est équipé d'un repose-pied qui se replie automatiquement. Tous ceux qui ont déjà vu un monte escalier en situation savent que certains modèles ont un encombrement important qui empêche ...

+Lire la suite

Le saviez-vous ? La légende de l’origine du monte-escalier

Publié le : 04/06/2024

Si la création du monte-escalier tel qu’on le connaît aujourd’hui est attribuée à un Américain du nom de C. C. Crispen dans les années 1920, la légende raconte que l’idée remonterait en réalité… au 16e siècle sous le règne du roi Henri VIII ! Ce dernier, connu pour son imposante charpente (on dit qu’il pesait près de 180 kg), peinait à gravir les marches de l’escalier de son palais. Il fit donc construire le « trône d’escalier », version rudimentaire du monte-escalier qui ressemblait par ailleurs...

+Lire la suite